A partir du 15 juin, nous mettons en place une permanence téléphonique du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30.

Nos équipes répondront à vos questions autour des thématiques suivantes :

  • L’accès à votre Espace Personnel
  • Les dispositifs (Projet de Transition Professionnelle et Dispositif Démissionnaire) et vos démarches associées
  • Nos différentes modalités d’accompagnement (rendez-vous individuels, réunions d’information collectives en visioconférence…)
  • L’impact de la crise sanitaire sur votre formation

ATTENTION : nous ne serons pas en mesure de vous apporter des réponses relatives à vos remboursements et prises en charge par téléphone. Pour ces questions, merci de continuer à passer via votre Espace Personnel, rubrique « Nos échanges ».

Pour joindre la permanence téléphonique dès le lundi 15 juin :
04 72 82 50 50 – Touche 1

SPECIAL COVID-19 | NOS REPONSES A VOS QUESTIONS

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette foire aux questions car nous la mettrons à jour et l’enrichirons en fonction des demandes et des informations qui nous parviendront.

> Consulter la FAQ

Aller à la barre d’outils