Foire aux questions
Accueil > Foire aux questions
- Je n'arrive pas à visualiser la page pour créer ou me connecter à mon espace personnel : L'affichage est optimisé pour la navigateur web chrome. L'utilisation d'autres navigateurs peut en être la cause. Il convient de télécharger Google Chrome. Vérifier également votre connexion à internet.
- J'ai un message m'indiquant que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect : Si vous avez oublié votre identifiant, contactez-nous au 04 72 82 50 50. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un Email vous permettant de regénérer un nouveau mot de passe. N’hésitez pas à vérifier vos spams.
- J'ai cliqué sur mot de passe oublié, mais je ne reçois pas le mail me permettant de regénérer un mot de passe : La réception de l’email vous permettant de regénérer votre mot de passe prend plusieurs minutes. Vérifier également vos spams / éléments indésirables. Si le problème persiste, contactez-nous au 04 72 82 50 50.
- J'ai reçu le lien pour redéfinir mon mot de passe, mais lorsque je clique dessus, j'ai un message m'indiquant "code de redéfinition de mot de passe invalide’’ : Le lien pour redéfinir le mot de passe est à usage unique, valable pour une durée limitée de 24h. Si vous avez cliqué plusieurs fois sur "mot de passe oublié", il faut utiliser le dernier email qui vous a été envoyé (les précédents ont été automatiquement désactivés)
-
Quelles sont les démarches à effectuer pour régénérer mon mot de passe :
1 - Cliquer sur ‘’Mot de passe oublié’’
2- Accédez à votre boite mail et cliquez sur le lien permettant de régénérer votre mot de passe
3- Indiquez votre identifiant et renseignez votre nouveau mot de passe
4- Validez - J'ai bien validé mon inscription, mais je n’arrive pas à accéder à mon espace personnel : Lors de la création de votre espace personnel, vous devez cliquer sur le lien qui vous est adressé par mail afin d’activer votre espace.
- Lorsque je veux valider mon inscription, j'ai un message indiquant que mon adresse email ou mon numéro de sécurité social est déjà utilisé(é). Cela signifie que vous avez déjà un espace personnel, contactez-nous au 04 72 82 50 50.
-
Récapitulatif des étapes lors de la création de votre espace personnel :
1- Compléter l’ensemble des champs obligatoires
2- Accepter les conditions générales et la politique de confidentialité
3- Cocher la case ‘’Je ne suis pas un robot’’
4- Prendre connaissance de votre identifiant et de votre mot de passe envoyés sur votre boite mail
5- Modifier, lors de votre premier accès à votre espace, votre identifiant (qui est deviendra votre adresse mail) et votre mot de passe.
6- Cliquer sur le lien envoyé sur votre boite mail pour activer votre espace personnel