Nous avons le plaisir de vous présenter le rapport d’activité de Transitions Pro Auvergne Rhône-Alpes pour l’année 2023 et notre rapport d’étape
2020-2023 :

[ RETROUVEZ DANS LE RAPPORT D’ACTIVITÉ 2023 ]

  • Les temps forts qui ont marqué l’année 2023
  • La mise en œuvre de nos missions et le déploiement de nos dispositifs
  • Le développement de nos partenariats tout au long de l’année
  • Les perspectives 2024
Consultez notre rapport d’activité 2023 : 

[ RETROUVEZ DANS LE RAPPORT D’ÉTAPE 2020-2023 ]

  • Les chiffres clés de Transitions Pro Auvergne Rhône-Alpes
    depuis 2020
  • Les différentes actions menées sur le territoire 
  • Les services et innovations mis en place pour faciliter
    la reconversion professionnelle des salariés
Consultez notre rapport d’étape 2020-2023 : 

⚠️ Vigilance : attention aux sites non officiels

Nous constatons que certains sites internet ou prestataires peuvent laisser penser qu’ils sont affiliés à Transitions Pro Auvergne Rhône-Alpes ou proposent des services payants pour faciliter l’accès à nos financements.

Nous vous rappelons que Transitions Pro ne commercialise aucun service payant permettant d’accéder à ses dispositifs.

Par ailleurs, aucun bilan de compétences n’est obligatoire pour bénéficier de nos financements.

Le bilan de compétences peut néanmoins être utile pour construire et confirmer un projet de reconversion. Pour bénéficier d’un accompagnement gratuit et personnalisé, vous pouvez vous rapprocher d’un opérateur du Conseil en Évolution Professionnelle (CEP), qui pourra notamment vous orienter sur l’opportunité de réaliser un bilan de compétences.